Looking away

Looking away

mercredi 7 octobre 2015

Mercredi au musée

Bonjour, aujourd'hui je suis allé au musée de la main situé près de l'arrêt de métro du CHUV à Lausanne. Accompagné de mes camarades de classe BI1des BI2 ainsi que notre professeur, j'ai pris le temps de me promener dans la nouvelle exposition du moment concernant la violence. Certaines œuvres mon particulièrement marquées. Je vous conseil de jeter un œil à deux vidéos se trouvant au musée. La première intitulé Vengeance Rythme, réalisé par Chris Ullens et Amon Tobin en 2012 à la fin très importante. Je vous préviens, âme sensible s'abstenir. https://youtu.be/TN1BN4keamc                La deuxième s'intitule Black Tape de Michelle et Uri Kranot. Malheureusement seulement un extrait est disponible sur la toile. Si vous êtes amateur d'art et de tango, tout comme moi, elle vous plaira sûrement.            https://youtu.be/csUWvMEMQHA.              Je vous conseille d'aller voir cette exposition qui nous fait définitivement réfléchir sur une question : La violence est-elle utile ?                                         Photos de l'expo | Sara Denis | 7 octobre 2015 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire